05.03.2012

Le deuxième volume des compilations Skweee de tiburoni est désormais disponible. Le label parisien propose le second volet de sa trilogie d’un style encore méconnu mais pourtant riche en sensations. Crée sous l’égide d’un australien à paris Tiburoni rejoint la famille des Disques Mazout, de Massÿ ou encore approche les comparses de Donky Pitch. A l’origine du genre, la scandinavie qui découvre des synthé bon marché et invente le kebab crunk ou une soul lo fi intemporel, le son du futur avec des instruments vintage.
Tiburoni construit actuellement une belle trilogie, le premier volume dispo également via bandcamp était déjà une bonne proposition, celui ci à la faveur d’un genre révèle mieux une arborescence et des inspirations aux frontières du hip hop ou encore du dubstep.

S’il ne fallait en garder qu’une ce serait celui du parisien (nit)neroc appelé « Miam », producteur aux multiples facettes et multi noms et un peu la famille quand même. Cette track n’a pas à rougir des superstar du genre, on a vu des hommes tels que slugabed échouer sur l’exercice, ici la tête est haute.

hit the jump pour la compil entière en stream


Tweet
tweet
One-oclock-4
tweet
One-oclock-10
tweet
One-oclock-13
tweet
One-oclock-14
tweet
Shigeto-beats
tweet
Ssaliva-Sextape-Hiss
tweet
One-oclock-21
tweet
One-oclock-24
tweet
1-One-Oclock-11
tweet
1-One-Oclock-3
tweet
1-One-Oclock-6