07.28.2012

« Yo this is the low end theory podcast« , il est de ces jingles dont on ne se lassera jamais, à l’exemple du « main stage on redbull music academy radio », la voix de Nocando résonne à nouveau pour ce 22 ème épisode des podcasts les plus prisés de la bass music.
Le Low End Theory Club accueille Dj Nobody, résident et habitué de ces mixtapes (il était présent dès le deuxième épisode). Elvin Estela se voit cette fois accompagné du duo d’alpha pup Virtual Boy. Preston Walker et Henry Allen ayant sorti leur album en février dernier, on ne peut, depuis, plus les déloger des scènes des plus importants clubs US.

Après l’épisode de Daddy Kev & Syd, ce podcast renoue avec les subs glissant quelques guilty pleasure au passage tel que ce remix de Britney Spears (« hey it’s Britney bitch »), Nobody est l’égal de lui même, bangin sur fond commerciaux mais toujours de qualité. Le set de Virtual Boy, lui c’est un peu le smoothie de l’été, des covers de james blake sur fond de soul sexe. It’s summer bitches.
Toujours ce qu’il se fait de mieux.

DOWNLOAD (right clic and save as)


Tweet
tweet
One-oclock-4
tweet
One-oclock-10
tweet
One-oclock-13
tweet
One-oclock-14
tweet
Shigeto-beats
tweet
Ssaliva-Sextape-Hiss
tweet
One-oclock-21
tweet
One-oclock-24
tweet
1-One-Oclock-11
tweet
1-One-Oclock-3
tweet
1-One-Oclock-6