07.25.2012

Alors que Flying Lotus révélait la semaine dernière les détails de son brillant prochain album de jazz « until the quiet comes« , il livrait hier le titre « Between friends » en collaboration avec Earl Sweatshirt d’odd future. L’admiration que porte le géant pour le clan d’ado swag n’est plus un secret pour personne aussi bien l’apparition fugace de ce titre pourrait bien arriver presque trop tard pour les afficionados des comparses. Des suppositions sur l’identité de la personne qui se cache derrière le nom captain murphy circulent un peu partout, pas de panique il s’agit juste d’un nom à la fin d’un mp3.
La track présente dit une très belle mélodie mélancolique grâce en partie aux rhodes clairs, l’envie de basculer vers du lo-fi sur fond d’ambiance western spaghetti.
Coté lyrics, les mcs font semblant d’être des personnes normales à discuter de peuples de star wars autour d’un plat de ramen alors que derrière leurs fenêtres c’est la guerre des voisins autrement plus dure que celle de Julien Courbet.

« Two dudes, two odd crews with strange leaders, Kitty cats, a couple blunts, my new wang feeder »

DOWNLOAD (right clic and save as)

Tweet
tweet
One-oclock-4
tweet
One-oclock-10
tweet
One-oclock-13
tweet
One-oclock-14
tweet
Shigeto-beats
tweet
Ssaliva-Sextape-Hiss
tweet
One-oclock-21
tweet
One-oclock-24
tweet
1-One-Oclock-11
tweet
1-One-Oclock-3
tweet
1-One-Oclock-6