02.26.2012

[INTERLUDE] La chambre d’un motel américain au coeur des années 80 et un vieux poste de télé demeuré allumé toute la nuit.
Les rideaux sont imprégnés d’une odeur de tabac froid et il vous reste un fond de mauvais wisky dans votre verre. Sur le vieux poste un peu brouillé, on devine des pubs pour du sexe au telephone vous songez alors à faire venir la réceptionniste pour un extra sur cette vieille toile à matelas mais il n’y aura pas le standing d’un sofitel cette fois… il est tard de toute façon.

Beer On the rug proposait il y a un an sa troisième cassette avec ce midnight television qui sent bon l’amérique des films de cavales, de poussières et de sueur.
Ce 7 titres est intégralement composé à base de véritables samples de publicités d’époque. Le processus de reconsommation de la musique prend véritablement ici un sens particulier, des codes s’y imposent assez facilement tel que le mauvais traitement du son que l’on ne pourrait imaginer autrement. Cette cassette (forcément) est empreint de nostalgie, elle regroupe les bruits qui vous réveillaient la nuit lorsque, enfant,vous vous étiez endormi devant la télé.

le clip de commercial dreams après le saut.

Tweet
tweet
One-oclock-4
tweet
One-oclock-10
tweet
One-oclock-13
tweet
One-oclock-14
tweet
Shigeto-beats
tweet
Ssaliva-Sextape-Hiss
tweet
One-oclock-21
tweet
One-oclock-24
tweet
1-One-Oclock-11
tweet
1-One-Oclock-3
tweet
1-One-Oclock-6